Présentation

> LA MUTUALITÉ FRANCAISE FINISTÈRE MORBIHAN ET l'IMFB

Reconnue d'utilité publique en vertu d'un décret du 19 février 1931, la MUTUALITÉ FRANCAISE FINISTÈRE MORBIHAN gère des établissements dans le secteur sanitaire et médico-social à l'image du Centre Mutualiste de Kerpape, des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, foyers pour personnes en situation de handicap ou encore des centres et services de soins infirmiers à domicile. Ces activités font appel à des compétences particulières et diversifiées dans le domaine médical bien sûr, mais aussi paramédical, médico-social et technique. Depuis 2011, la MUTUALITÉ FRANCAISE FINISTÈRE MORBIHAN met au service des acteurs de santé l'expertise de ses salariés formateurs à travers son organisme de formation, l'IMFB.

>> FONCTIONNEMENT DE L'IMFB

L'IMFB est un organisme de formation déclaré et habilité par le préfet de la Région Bretagne sous le n°53560209856. Ainsi, les frais engagés pour participer à nos formations sont imputables sur votre plan de formation et remboursés, le cas échéant, par votre organisme paritaire collecteur agréé (OPCA). Nos formations sont organisées dans un esprit mutualiste qui tente de concilier qualité de service et tarification maîtrisée. Nos formateurs sont avant tout des salariés mutualistes passionnés et spécialistes dans leur domaine, ayant une expérience significative dans la formation. L'IMFB dispose de locaux dédiés à la formation professionnelle à Ploemeur (56) sur le site du Centre Mutualiste de Kerpape. L'ensemble de nos formations peut aussi se dérouler directement dans votre établissement (dites en "intra") selon votre convenance.

>>> CONTACTS

L'IMFB est dirigé par le siège de la MUTUALITÉ FRANCAISE FINISTÈRE MORBIHAN, pour nous contacter :

Adresse : Mutualité 29-56, IMFB - 14, rue Colbert - 56325 LORIENT CEDEX
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 02.97.84.28.46